Découvrez comment définir sa stratégie de recouvrement.

Apprenez comment minimiser votre risque client!

Gratuitement.

La stratégie proactive de recouvrement-page-001.jpg

Le processus de recouvrement a mauvaise presse dans la vie des affaires. c’est une démarche que toutes les personnes impliquées considèrent comme frustrante. Que vous essayez de relancer votre client ou que votre fournisseur vous relance, c'est toujours un processus difficile qui stimule l'irritabilité et la frustration.

Il existe des façons d'améliorer le processus et de le rendre plus facile pour votre entreprise. Soit en réduisant l'effort qu'il faut pour recueillir, soit en réduisant le temps qu'il faut pour collecter l'argent dû. Avec les bonnes stratégies, vous pouvez souvent faire les deux, et la principale stratégie pour atteindre cet objectif est la proactivité.


Les experts de la plateforme Dunforce vous propose ce livre blanc pour vous accompagner à mettre en place une stratégie "proactive" de recouvrement.

Votre enjeu est de mettre en place la pression adaptée à vos clients.

Grâce à ce livre blanc, vous allez pouvoir mieux maitriser votre risque client. Vous pourrez déterminer les actions adéquates à mettre en placepour être proactif dans votre recouvrement. Vous pourrez ainsi construire les processus qui aboutiront à :

  • Une diminution de votre DSO de 10 jours*,
  • Une réduction de coûts de traitement des créances diminués de 80%* ,
  • Des processus optimisés pour diminuer le temps de traitement par 90%*.

N'attendez plus et échangeons !

*(amélioration moyenne après implémentation de la solution SaaS Dunforce)